«Que chacun de vous trouve ici ou là une petite clé, une clarification, un indice utile pour éclairer votre chemin, dans votre lutte pour atteindre la lumière de la vérité, pour vous comprendre et donc la vie. - Pathwork® Guide, Q&R # 132

Voici des réponses fascinantes à une grande et profonde variété de questions liées à la vie qui ont été posées à un esprit connu uniquement sous le nom de Guide et prononcées par Eva Pierrakos. Sont incluses des questions liées aux conférences Pathwork, aux problèmes personnels et à la compréhension de la vie en général.

"Que ces réponses activent votre propre connaissance intérieure, de sorte que la connaissance donnée devienne vraiment votre propre connaissance. Car toute connaissance, toute vérité n'est qu'une." - Pathwork® Guide, Q&R # 257

Explorer les sujets

Comment accéder à la sagesse à partir du guide Pathwork®

Il existe un certain nombre de façons d'accéder à la sagesse de ces enseignements spirituels à partir du guide de cheminement. Voici une brève explication de chacun. Qu'est-ce que le Pathwork? La Fondation Pathwork détient les droits d'auteur sur la collection de conférences et de questions-réponses fournies par le Guide Pathwork, qui sont des enseignements sur le développement personnel spirituel. Les conférences originales, qui ont été prononcées par…

Partager

“May all of you find here or there a little key, a clarification, a helpful hint so as to shed light on your way, in your struggle to reach the light of truth, to understand yourself and therefore life.” – Pathwork® Guide, Q&A #132

Here are fascinating answers to a deep and wide variety of life-related questions that were asked of a spirit being known only as the Guide, and spoken by Eva Pierrakos. Included are questions related to Pathwork lectures, personal problems, and understanding life in general.

"May these answers activate your own inner knowing, so that the knowledge given truly becomes your own knowledge. For all knowledge, all truth, is but One.” – Pathwork® Guide, Q&A #257

Explore Topics

How to Access Wisdom from the Pathwork® Guide

There are a number of ways to access the wisdom of these spiritual teachings from the Pathwork Guide. Here is a brief explanation about each. What is the Pathwork? The Pathwork Foundation holds the copyright on the collection of lectures and Q&As provided by the Pathwork Guide, which are teachings about spiritual self-development. The original lectures, which were spoken by…

Share